Mardi 14 novembre, le Centre communal d’action sociale (*) organisait son repas dansant suivi d’un goûter, réservé aux aînés de la commune et des communes voisines âgés de plus de 65 ans à la salle des fêtes de Saint Hilaire-Lalbenque. 

Cette année, ils étaient 96 à venir déguster le repas préparé par le traiteur et servi par l’équipe du CCAS,  et 144 à danser sur la musique de Sylvie Nauges et son orchestre. Une participation importante qui est le reflet de la hausse régulière et constante des effectifs de cette tranche de la population.

Après avoir rappelé l’objectif du CCAS* et son attachement à créer des moments festifs et conviviaux à destination de tous, Madame Lugol, Maire de Lalbenque a échangé avec tout un chacun: une occasion de connaître les attendus et désidératas de cette classe d’âge. 

Une ambiance conviviale et chaleureuse qui a  permis à tous de passer un agréable moment de convivialité!

(*) Le CCAS compte 13 membres : la maire, Liliane Lugol ; cinq conseillers municipaux, Stéphane Dolo, Marie Delpech, Sylvie Pages Gratadour, Philippe Sudres et Marion Vilette et six membres non élus : Monique Barthes, Roseline Bisme, Patricia Chatelain, Laurette Delon, Philippe Pariat et Martial Renaudot.